Vous êtes ici : Accueil > Information de votre Chambre d'Agriculture > Actualités > Tous au salon de l'Agriculture !

Tous au salon de l'Agriculture !

Le Lot au Salon International de l'Agriculture à Paris du 24 février au 4 mars

Stand n° 35 - Hall 1 - Allé D

#GRANDSTERROIRSLOT

le 12 février dernier s'est tenue la traditionnelle conférence de presse annonçant la venue des lotois au Salon International de l'Agriculture.

Le président du département Serge RIGAL a accueilli la cinquantaine de participants et indiqué sa fierté de voir le Lot si bien représenté chaque année à Paris.
Le stand lotois est un reflet du département, de la qualité de ses produits et de son art de vivre.

Christophe CANAL, président de la Chambre d'Agriculture, a mis en avant le contexte difficile de l'agriculture et de l'élevage lotois, confronté à la remise en cause des aides de l'ICHN.
Il a bien entendu salué l'effort de tous les partenaires pour construire ce stand, notamment le département, les filières et coopératives lotoises.

Les participants ont pu ensuite admirer en avant-première les visuels 3D du futur stand "Lot" et toutes les animations prévues durant les 9 jours du salon.

Quelques nouveautés :  cette année, Lot of Saveurs accueille la presse nationale le 1er mars
et la Transhumance sera à l'honneur le samedi 3 mars.

Pour découvrir tout ça,
rendez-vous dans le
Hall 1, allée D, stand 35 !

Pour plus d'information contactez Jérémy SOULIE par mail, ou par téléphone au : 06 25 76 26 14.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :