Vous êtes ici : Accueil > Information de votre Chambre d'Agriculture > Actualités >  Le guide arbo du Sud-Ouest 2020

Le guide arbo du Sud-Ouest 2020

85 pages

Par Chambre d'agriculture du Tarn-et-Garonne, Chambre d'agriculture du Lot-et-Garonne, Journal l'Action agricole 82

Fruit, Verger, Vigne, Occitanie, Tarn-et-Garonne

Le guide arbo du Sud-Ouest, élaboré en partenariat avec le réseau des techniciens en arboriculture du Sud-Ouest, vous propose des stratégies concertées de protection des vergers, en protection fruitière intégrée et en agriculture biologique pour les espèces principales.

Il vous propose également toutes les informations produits dont vous pourriez avoir besoin.

Si vous souhaitez recevoir gratuitement le Guide arbo du Sud-Ouest par courrier en début d'année, inscrivez-vous en contactant la Chambre d'agriculture du Tarn et Garonne au 05 63 63 48 70.