Vous êtes ici : Accueil > Information de votre Chambre d'Agriculture > Actualités > Le dépôt des dossiers PAC 2018 est ouvert sur Telepac du 1er avril au 15 mai

Le dépôt des dossiers PAC 2018 est ouvert sur Telepac du 1er avril au 15 mai

Le dépôt des dossiers PAC 2018 est ouvert sur Telepac depuis le 1er avril . La date limite de dépôt sans pénalité est le 15 mai 2018.

Depuis 2016, toutes les déclarations de surfaces doivent exclusivement être déposées par internet sur le site Telepac.

Comme tous les ans la Chambre d'Agriculture a engagé sa campagne d'accompagnement sur tous les sites du département (les modalités de rendez-vous ont été précisées au cours des réunions d'informations PAC). L'ensemble de l'équipe des conseillers territoriaux est mobilisée au côté d'assistantes du service territoires et de 22 opérateurs(trices) recrutés(ées) pour cette opération, soit 40 agents au total qui vont répondre aux sollicitations des agriculteurs qui le souhaitent.

Allez à rubrique : Gérer son exploitation / PAC - Conditionnalité

Télépac