Vous êtes ici : Accueil > Information de votre Chambre d'Agriculture > Actualités > La Région lance pour les agriculteurs : le PASS REBOND

La Région lance pour les agriculteurs : le PASS REBOND

La Région Occitanie a adapté et renforcé son accompagnement des entreprises pour la durée de la crise (jusqu’au 26/09/2020 ou jusqu’à la publication du décret de fin de crise sanitaire) en apportant des dispositions au Pass Occitanie qui devient temporairement le Pass Rebond Occitanie.

• Les Pass Agro viti, Pass Agri Valorisation, Agri tourisme et Pass Bois sont suspendus durant la période d'état d'urgence sanitaire.
  • Le Pass Rebond prend le relais pour les projets répondant aux critères de priorités et d'urgence.
  • Les projets à plus longs termes seront traités dans les Pass / Contrat classiques dès qu'ils seront remis en place.

Le Pass Rebond Occitanie a pour objectif de soutenir les projets de développement des entreprises afin d’anticiper la reprise économique suite à la crise sanitaire. L'esprit du dispositif est d’accompagner les exploitations et entreprises qui doivent poursuivre/terminer leurs investissements pendant cette période de crise ou qui ont des investissements imprévus et urgents à réaliser (1 an maximum à partir du vote de la subvention).

Vous trouverez les premiers éléments concernant les aides dans le dossier Synthèse.

Pour accéder à cette plateforme pour déposer un Pass Rebond Occitanie, cliquez ici : https://del.laregion.fr/CRMP-Web/jsp/nouveauContexte.action?codeAction=M42-ACCUEIL

A lire aussiEn savoir plus