Vous êtes ici : Accueil > Information de votre Chambre d'Agriculture > Actualités > FORMATION : le nouveau catalogue est en ligne !

FORMATION : le nouveau catalogue est en ligne !

Une gamme riche et diversifiée de formations vous est proposée par une trentaine de conseillers formateurs de la Chambre d’Agriculture du Lot.

Nos formateurs vous proposent leur expertise professionnelle et savoir faire pédagogique, pour un service de proximité.

Ces formations peuvent vous aider à approfondir vos connaissances sur des thèmes précis, à comprendre une nouvelle réglementation, ou découvrir de nouveaux outils, de nouvelles méthodes de travail …

Vous y trouverez également l'information concernant le diplôme de Brevet Professionnel de Responsable d'Exploitation, pour obtenir la capacité professionnelle en formation adulte, ainsi que les différents modules qui vous permettront de devenir ouvrier agricole.

Des dispositifs financiers et fiscaux existent pour faciliter l’accès à ces formations : crédits d'impôts, barème préférentiel du service remplacement ou prise en charge du remplacement pour les JA (mesure conseil général du LOT).

N'hésitez pas à vous informer pour plus de précisions auprès du service formation.