Vous êtes ici : Accueil > Information de votre Chambre d'Agriculture > Actualités > Des paniers solidaires pour les plus démunis

Des paniers solidaires pour les plus démunis

L’Association Mangez lotois retenue par la Région Occitanie pour fournir des paniers solidaires aux plus démunis

La Région Occitanie, pour soutenir les personnes en difficulté sociale a fourni des paniers solidaires composés de produits 100% locaux : viandes, légumes frais, fruits, légumineuses.
Cette distribution a été effectuée dès le mois de mai pour aider les personnes fortement impactées par le Covid. Cette opération a été renouvelée en octobre et le sera également en décembre.
La chambre d'agriculture du Lot, à travers son association de producteurs Mangez lotois" a été en mesure de répondre à l'appel d'offre de la Région. Ainsi, ce sont 3600 paniers solidaires qui ont été livrés sur le Lot, L'Aveyron et le Tarn Et Garonne et 3600 qui le seront de même en décembre.

Des paniers solidaires aux plus démunis

Votre contact : Nathalie MANENC - 05 65 23 22 20 - restauration-collective@remove-this.lot.chambagri.fr  -  www.mangezlotois.fr