Vous êtes ici : Accueil > Information de votre Chambre d'Agriculture > Agenda > Salon TAF (Travail, Avenir, Formation)

Salon TAF (Travail, Avenir, Formation)

La Chambre d'Agriculture du Lot participera au salon TAF, mercredi 20 mars au parc des expositions de Cahors.

Retrouvez-nous à l'espace "création d'entreprise".

Les salons TAF (Travail, Avenir, Formation) sont co-organisés par la Région, Pôle Emploi, les Missions locales ainsi que différents partenaires institutionnels dans notre Région.
Le but de ces événements est de permettre à chaque visiteur de pouvoir accéder à toutes les informations sur les aides, de découvrir les offres de formation et de trouver un emploi en rencontrant directement les entreprises qui recrutent. Les visiteurs pourront découvrir un métier, définir un projet professionnel ou se réorienter vers des filières porteuses d’emploi grâce à la Région et ses partenaires.

Afin de vous y rendre :

• Navettes au départ de CAHORS, parking de la gare toutes les 30 minutes (horaires ci-dessous)
  • Navette gratuite au départ de FIGEAC
    Départ de Figeac à 8H00 (espace Mitterrand) via Grèzes (8H30), pour une arrivée au Parc des expositions à 9H30.
    Retour au départ du Parc des expositions à 16H30 pour une arrivée à FIGEAC à 18H.

Pour vous y rendre

Allez à la rubrique : Gérer son exploitation / Formation