Événement A la UNE

Vous allez cesser votre activité dans les prochaines années et vous avez des interrogations

Comme chaque année, la Chambre d'Agriculture, avec la collaboration de la MSA, organise cinq réunions sur la transmission, à destination des agriculteurs en fin de carrière. Ces réunions sont ouvertes à toutes les chefs d'exploitation intéressés.

Lors de ces réunions, différentes thématiques seront abordées : la retraite, le devenir et la transmission de l'exploitation, les formalités de cessation... Préparer cette étape est important : avant de prendre sa décision, mieux vaut connaître les questions à se poser, les démarches à effectuer, les outils existants et les interlocuteurs qui peuvent vous accompagner dans votre réflexion.

Un rendez-vous à ne pas manquer pour bien préparer sa cessation d'activité.
  • Lundi 19 novembre à 14h00, à CASTELNAU-MONTRATIER
    (maison des jeunes-avenue du général de Gaulle)
  • Lundi 26 novembre à 14h00, à SAINT-CERE
    (Chambre d'Agriculture)