Vous êtes ici : Accueil > Information de votre Chambre d'Agriculture > Actualités > Vous allez cesser votre activité dans les prochaines années et vous avez des interrogations

La Chambre d'Agriculture, avec la collaboration de la MSA, organise cinq réunions sur la transmission, à destination des agriculteurs en fin de carrière. Ces réunions sont ouvertes à toutes les chefs d'exploitation intéressés.

Lors de ces réunions, différentes thématiques seront abordées : la retraite, le devenir et la transmission de l'exploitation, les formalités de cessation... Préparer cette étape est important : avant de prendre sa décision, mieux vaut connaître les questions à se poser, les démarches à effectuer, les outils existants et les interlocuteurs qui peuvent vous accompagner dans votre réflexion.

Un rendez-vous à ne pas manquer pour bien préparer sa cessation d'activité.

• Mardi 12 novembre à 14h00, à la salle des fêtes de Baladou
  • Vendredi 15 novembre à 14h00, à la mairie de Montcuq
  • Lundi 25 novembre à 14h00, à la Chambre d'Agriculture de Planioles
  • Vendredi 6 décembre à 14h00, à la maison des associations de Limogne en Quercy
  • Mardi 10 décembre à 14h00, à la salle des fêtes de St Projet

Pour tout renseignement, vous pouvez contactez le service installation-transmission au 05 65 20 39 34.