Un après-midi autour de la gestion des zones humides et des bords de cours d'eau sur le Ségala

Vendredi 16 novembre, l'adasea d'Oc., la Chambre d'Agriculture et le Syndicat mixte du Bassin de la Rance et du Célé, organisent un après-midi technique sur la gestion des zones humides et des bords de cours d'eau

Nous vous donnons rendez-vous à la salle des fêtes de Latronquière dès 14h pour une présentation des aides financières qui peuvent être accordées aux exploitations. Ensuite, nous échangerons sur les modes de gestion des zones humides et d'entretien des berges, sur des parcelles de M. BOUSSAC (représentant l'EARL des Biales, à Perpigne commune de Lauresses) avec une démonstration de l'utilisation d'un lamier en partenariat avec la CUMA Lot Environnement. Nous vous attendons donc nombreux le 16 novembre à 14h,à la salle des fêtes de Latonquière.

Contact :  Jessica VEYRE, Tél. :  06 25 76 26 10

Allez à la rubrique : Agro-environnement / Biodiversité / Zones humides