Vous êtes ici : Accueil > Information de votre Chambre d'Agriculture > Actualités >  La réservation et le paiement en ligne avec Elloha

La réservation et le paiement en ligne avec Elloha

Les services du réseau Bienvenue à la Ferme se diversifient grâce à un tout nouveau partenariat avec Elloha.

Cette entreprise française propose aux adhérents du label de mettre en ligneleurs prestations d’hébergement à la ferme et de ferme pédagogique directement sur le site internet de Bienvenue à la Ferme. Plus besoin de passer par des plateformes externes touchant une commission, il leur suffit simplement de se créer un compte par ce lien, de renseigner quelques informations et d’activer le bouton réservation.

Tout aussi confortable et pratique pour les clients, ces derniers peuvent désormais réserverles prestations en ligne et bénéficierd’un paiement sécurisé.