Vous êtes ici : Accueil > Information de votre Chambre d'Agriculture > Actualités > Contrôle des pulvérisateurs, 2013 dernière année d'accompagnement

Contrôle des pulvérisateurs, 2013 dernière année d'accompagnement

Depuis la mise en place des contrôles obligatoires des pulvérisateurs, en 2009, la Chambre d'Agriculture accompagne les exploitants dans la préparation de leurs appareils et l'organisation des plannings de contrôle.

2013 sera la dernière année de passage car ce contrôle est obligatoire pour tous les pulvérisateurs de plus de 5 ans. Les exploitations concernées sont celles dont les 8ème et 9ème chiffres du numéro SIREN sont compris entre 80 et 99, et d'une manière générale tous les pulvérisateurs de plus de 5 ans encore non contrôlés.

Pour toute précision, n'hésitez pas à contacter votre conseiller agricole ou le service développement de la Chambre d'Agriculture au 05 65 23 22 21.

Plus d'infos sur l'organisation de l'accompagnement de la Chambre d'Agriculture