Vous êtes ici : Accueil > Information de votre Chambre d'Agriculture > Actualités > 8ème marché des producteurs de BOULOGNE-BILLANCOURT 13, 14 et 15 octobre

8ème marché des producteurs de BOULOGNE-BILLANCOURT 13, 14 et 15 octobre

8ème marché des producteurs de BOULOGNE-BILLANCOURT 13, 14 et 15 octobre

Le 8ème marché des producteurs de BOULOGNE-BILLANCOURT se profile les vendredi 13, samedi 14 et dimanche 15 octobre prochains

45 producteurs venus de 20 départements adhérents à la marque « Marchés des Producteurs de Pays » proposeront leurs produits. Parmi eux, 12 producteurs lotois porteront l'étendard du département : vins AOP, Rocamadour, foie gras, viandes de porc ou d'agneau, fruits de saisons, autant de produits qui seront proposés aux boulonnais et boulonnaises.

Des animations permettront d'égayer le marché et mettre en valeur la diversité des productions. Un panier garni et un séjour à la ferme seront à gagner !

Pour tout renseignement :

Jérémy SOULIE

Service Circuits courts et Promotion
Chambre d'Agriculture du Lot

Mobile : 06 25 76 26 14

Allez à la rubrique : Gérer son exploitation / Diversifier des activités / Marchés de Producteurs de Pays