Vous êtes ici : Accueil > Information de votre Chambre d'Agriculture > Actualités > Report réunions "transmission/cessation d'activité"

Report réunions "transmission/cessation d'activité"

Vous allez cesser votre activité dans les prochaines années et vous avez des interrogations ?

En raison des mesures de confinement prises par le gouvernement, nous nous voyons dans l'obligation de reporter les réunions "Transmission et Cessation d'activité" des mois de novembre et décembre à une date ultérieure.
Elles seront à nouveau programmées dès que la situation sanitaire nous le permettra. Nous reviendrons alors vers vous pour vous communiquer les nouvelles dates.
Dans cette attente, sachez que la Chambre d'Agriculture reste bien évidemment à votre disposition pour toutes vos questions sur les modalités de cessation d'activité, les outils et les opportunités de transmission. N'hésitez pas à nous solliciter par courriel ou téléphone. La Chambre d'Agriculture reste également ouverte au public, sur rendez-vous.

Contactez le service Installation/transmission par tél. 05 65 23 22 65  ou installation-transmission@remove-this.lot.chambagri.fr