Vous êtes ici : Accueil > Information de votre Chambre d'Agriculture > Agenda > Vous allez cesser votre activité dans les prochaines années et vous avez des interrogations

Comme chaque année, la Chambre d'Agriculture, avec la collaboration de la MSA MPN, organise cinq réunions sur la transmission, à destination des agriculteurs en fin de carrière. Ces réunions sont ouvertes à toutes les chefs d'exploitation intéressés.

Lors de ces réunions, différentes thématiques seront abordées : la retraite, le devenir et la transmission de l'exploitation, les formalités de cessation... Préparer cette étape est important : avant de prendre sa décision, mieux vaut connaître les questions à se poser, les démarches à effectuer, les outils existants et les interlocuteurs qui peuvent vous accompagner dans votre réflexion.

Un rendez-vous à ne pas manquer pour bien préparer sa cessation d'activité.

• Mardi 12 novembre à 14h00, à PLANIOLES (Chambre d'Agriculture)
  • Vendredi 22 novembre à 14h00, à CREYSSE (Station expérimentale-Pérical)
  • Lundi 25 novembre à 14h00, à COEUR DE CAUSSE (salle du Gamm Vert- Labastide Murat)
  • Jeudi 28 novembre à 14h00, à ANGLARS JUILLAC (Pôle vitinicole)