Vous êtes ici : Accueil > Information de votre Chambre d'Agriculture > Agenda > Réunion bois énergie

Réunion bois énergie

Le CETEF du Lot, dans le cadre de son programme, vous propose de participer à une journée d’information sur l’utilisation collective et individuelle du bois Energie. Sur la commune de Vaylats, le couvent des filles de Jésus et la mairie ont réalisé chacun de leur côté une installation que nous vous proposons de visiter.

Programme de la journée

• 09H45 Rendez-vous (Accueil café) au Couvent.
  • 10H15 Covoiturage vers la scierie GRANIER (située en Aveyron à MARROULE/MARTIEL) et fournisseur des plaquettes (combustible) pour le couvent de VAYLATS.
  • 10H45 Visite de la scierie.
  • 12H30 Repas au couvent de Vaylats.
  • 14H00 Visite de l’installation de la chaufferie du Couvent ainsi que celle de la mairie, commentée par :
    • Stéphane Brochard Directeur du couvent, présentation et suivi financier,
    • Pascal Courdesse Responsable technique des chaufferies du couvent et mairie,
    • Pascal Ballan Responsable technique de l’EPHAD CRAYSSAC,
    • Pascal Granier Directeur de la scierie, fournisseur des plaquettes du Couvent.
  • 15H45 Echanges autour de la filière Bois Energie dans le LOT avec Jean-Michel Ferry Représentant la SCIC BOIS ENERGIE LOT

Réservation obligatoire sur le lien suivant

Par Tél. : 06 08 35 99 62

le mardi 17 septembre au plus tard